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Question en attente de réponse

SecureCode ?

Bonjour, je ne peux pas accéder "gérer la fiabilisation" de mon téléphone, ce qui bloque le SecureCode, pourtant je passe par http://www.ca-sudrhonealpes.fr/Fiche-DEMO_Fiabilisation_N... mais a l'étape n°3 il ne mets indiquer nul part "gérer la fiabilisation"

Paul L.
Paul L.

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Réponses

Bonjour Paul,

La page que vous avez consultée concerne le fonctionnement de l'espace personnel des clients du Crédit Agricole Sud Rhône Alpes.
Au Crédit Agricole Toulouse 31, nous avons volontairement choisi de ne pas afficher ou modifier votre n° de téléphone portable dans votre espace personnel, afin d'en garantir la sécurité de vos comptes.
En effet, de nombreux cas de fraudes proviennent du piratage de ces données.

Pour fiabiliser vos coordonnées (tel ou mail), nous vous invitons à contacter directement votre conseiller en agence, pour une prise en charge immédiate de votre demande.

Crédit AGricole 2007