Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

bénéficiant du e releve je ne reçois plus d'invitation , pourquoi ?

contrairement à ce qui est indiqué dans les réponses , je n'ai jamais reçu d'invitations par mail

jacqueline R.
jacqueline R.

jacqueline R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Nous vous confirmons que les clients bénéficiant de l'e-relevé reçoivent leurs invitations par mail.
Néanmoins, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre conseiller en agence, afin de vous assurer que nous disposons bien de votre bonne adresse mail.

Crédit AGricole 2007