Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

fiabilisation n°portable

J'ai fiabilisé mon n°portable et cela n'apparait pas dans mes coordonnées quand je les consulte.Est ce normal?

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Jean,
Oui, c'est tout à fait normal. Pour des questions de sécurité, et limiter les risques encourus par nos clients en cas de fraude, nous n'affichons pas votre numéro de téléphone portable, même dans votre espace personnel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007