Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment peut on faire opposition à un prélèvement non demandé?

Je viens de recevoir un email de confirmation d'une commande avec prélèvement sur ma carte bleue directement. Alors que je n'ai rien demandé de tout ça!!!
Comment puis je bloquer ce prélèvement? Et comment bloquer cet émetteur?

Magalie G.
Magalie G.

Magalie G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Magalie,

Nous vous invitons à contacter immédiatement le numéro unique du Crédit Agricole pour tous vos moyens de paiement : SOS CARTE, 24h/24, 7j/7 +33 9 69 39 92 91 (appel non surtaxé, coût selon opérateur, susceptible d’enregistrement)

Plus d'infos sur la marche à suivre en cliquant ici.

Si vous êtes à l'étranger, nous vous recommandons de faire également une déclaration aux autorités de police ou au consulat.

Crédit AGricole 2007