Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Pourquoi 5 opérations de mon compte sont doublées?

Bonjour,
5 opérations de mon compte joint sont écrites 2 fois? Que faut-il faire pour corriger cette erreur?
Merci.

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
8 / 100
points
Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Votre espace Crédit Agricole En Ligne a connu quelques dysfonctionnements ces derniers jours (aucun ne concernant la sécurité de votre espace personnel).

Certaines de vos opérations se sont alors inscrites en double.

Une correction de ce problème est en cours de déploiement. Dans tous les cas, les opérations concernées n'ont été passées qu'une seule fois, bien entendu.

Nous tenons néanmoins à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007