Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Peut on avoir commandé ma carte bleu si je n ai rien signé d autre a part le contrat de vente de compte?

J ai ouvert mon compte la semaine derniere. J ai signé le contrat de vente.
La commande de carte n avait pas eté effectuee car la facture que je devais apportee n allait pas. J ai donc envoyé la bonne et mon banquier m a dit quil commanderait ma carte bleu (mozaic m6) sauf que je n ai signé aucun document s y rapportant et que nous n avons pas parlé des plafonds et cotisations.

Deborah R.
Deborah R.

Deborah R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Deborah,
Cet espace traite exclusivement des problématiques de gestion de vos comptes en ligne (sur ordinateur, tablette, smartphone...). C'est pourquoi nous ne pourrons pas répondre à votre question.

Néanmoins, nous vous invitons à contacter directement votre conseiller en agence, qui saura tout à fait vous informer sur l'état de la commande de votre carte bancaire.

Crédit AGricole 2007