Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment effectuer le changement d'adresse du contrat carré mauve (PEL) de ma fille mineure ?

Le relevé annuel PEL de ma fille mineure était toujours adressé chez mes parents qui viennent de déménager. nous aimerions que celui-ci parvienne directement à notre adresse personnelle. comme dois-je opérer ?

Catherine A.
Catherine A.

Catherine A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Catherine,
Nous vous invitons à contacter directement votre conseiller en agence à ce sujet. Celui-ci effectuera le changement d'adresse afin que les prochains relevés vous parviennent directement.

Crédit AGricole 2007