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Question en attente de réponse

Problème contact depuis l'étranger

J'ai déménagé à l'étranger, je ne peux pas appeler en France avec mon abonnement téléphonique (encore moins un 0800...) et mon compte en ligne est verrouillé car je me suis trompé de code 3 fois... 1) Comment faire pour le déverrouiller? 2) Comment mettre à jour mes nouvelles coordonnées? 3) Comment contacter quelqu'un du CA autre que me rendre en agence ou appeler? Merci pour votre aide

christophe J.
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Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

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Equipe

Bonjour Christophe,

Votre code personnel est bloqué depuis le 12 février 2015. Pour le réactiver, contactez directement votre agence de Montgiscard afin qu'un nouveau mot de passe vous soit renvoyé.
Si votre opérateur téléphonique est français, ce mot de passe pourra vous être envoyé par SMS (sinon, par courrier).

C'est également votre conseiller en agence qui pourra mettre à jour l'ensemble de vos coordonnées dans notre base de données.

Enfin, pour tout problème d'assistance sur l'accès à votre espace personnel, nous vous orientons vers notre plateforme d'assistance dédiée, à votre disposition au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007