Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

adresse mail Securecode ?

le code m'est envoyé à l'adresse herbst@club-internet.fr qui n'est plus valable depuis plusieurs année.Je voudrais recevoir le code sur mon adresse actuelle : myriam.herbst@orange.fr.Je ne peux plus faire d'achats sur Internet et viens de rater une vente privée intéressante.
Merci pour la réponse.
Cordialement,
Myriam HERBST

Myriam H.
Myriam H.

Myriam H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Myriam,
Nous vous invitons à transmettre votre adresse mail directement auprès de votre conseiller en agence, qui pourra ainsi la fiabiliser dans notre base de données.
Cela vous permettra de profiter pleinement de nos services en ligne.

Crédit AGricole 2007