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Question en attente de réponse

Accès internet impossible?

Bonjour,
Mon accès internet est grillé. On m'a envoyé un nouveau mot de passe provisoire qui n'a pas fonctionné.
15 jours sans internet, impossible de voir mes comptes. De plus je ne peux pas faire de virements, est ce normal?
Mon conseiller est constamment absent et ne répond ni aux mails ni aux appels... Que faire?

Marc N.
Marc N.

Marc N.

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Réponses

Bonjour Marc,

Un mot de passe vous a été envoyé par courrier le 28/04, et nous constatons en effet que votre code est grillé depuis le 29/04.

Nous vous invitons à :
-contacter notre équipe d'experts dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
-contacter votre conseiller pour lui communiquer votre n° de portable : il pourra ainsi le fiabiliser, et vous transmettre un nouveau de passe par SMS

Crédit AGricole 2007