Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

messagerie du crédit agricole ?

Sur ma messagerie personnelle j'ai un message qui m'indique que j'ai un message sur ma messagerie du crédit agricole. Comment y accède-t-on ? Merci

yolande M.
yolande M.

yolande M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4873 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yolande,

En effet, depuis novembre 2014, vous disposez d'une messagerie dite "sécurisée" dans votre espace personnel Crédit Agricole En Ligne. Elle vous permet d'échanger des contenus en toute sécurité avec votre conseiller, dans un environnement informatique davantage protégé que pour nos messageries personnelles.

 

Pour retrouver cette messagerie : une fois connectée à votre espace personnel, cliquez sur le bouton orange intitulé "Messagerie". Je vous envoie ci-joint un bagage à ce sujet, pour mieux maîtriser ce service.

Crédit AGricole 2007