Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

message internet

Je souhaite savoir si ce mail est un vrai ou non, car je ne veux pas répondre et cela fait 2 fois que je le reçois
Merci

DOC : 26032015-CA
Actions
crédit-agricole.fr (assurance@ctm.ma) Ajouter aux contacts 10:07 Marquer ce message d’un indicateur
À : colette_bouriez@hotmail.fr
assurance@ctm.ma
Crédit Agricole

Bonjour,

Nous vous informons que votre C.B vient d'etre bloquée par notre service

nous vous invitons a débloquer votre C.B en vous rendant sur le lien ci-dessous :

Cliquez-ici

Nous vous remercions de votre collaboration

© Crédit Agricole - 2015

Colette B.
Colette B.

Colette B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Colette,

Il s'agit d'un mail dit de "phishing", frauduleux, auquel il ne faut pas donner suite.
Vous pouvez néanmoins le transférer à votre conseiller en agence, qui le transmettra alors à notre service Sécurité Informatique national.

Par ailleurs, nous nous excusons pour le délai particulièrement long de notre réponse, indépendant de notre volonté.

Crédit AGricole 2007