Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

J'ai demandé mon code pour pouvoir accéder à mes comptes il y a 5 jours, dans combien de temps vais-je le recevoir ?

Bonjour, cela fait maintenant 5 jours que j'ai formulé la demande de code confidentiel via internet, j'ai reçu un mail me disant que ma demande avait été prise en compte, mais depuis 5 jours je n'ai plus de nouvelles. Je voudrais donc savoir quand-est-ce que je vais recevoir ce code sachant que j'ai vraiment besoin d'accéder à mes compte de chez moi et urgemment ?

Merci d'avance

Pauline E.
Pauline E.

Pauline E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Pauline, Votre nouveau mot de passe vous a été transmis le 11 mars dernier, par courrier. Nous constatons à ce jour que vous avez, depuis, réussi à vous connecter à votre espace Crédit Agricole En Ligne le 30 mars.

N'hésitez pas à contacter nos experts à l'avenir pour tout problème de ce type, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

Nous nous excusons par ailleurs pour le délai de la réponse apportée à votre question, indépendante de notre volonté.

Crédit AGricole 2007