Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Cela est tout à fait possible, en enregistrant préalablement le BIC/IBAN de votre 2nd compte dans la rubrique "virement" de votre espace personnel.
Vous pourrez ensuite réaliser un virement vers ce compte.

Vous devrez néanmoins observer une période d'attente de 48h avant de réaliser votre virement : cette mesure a été prise du fait de la recrudescence de fraude sur les espaces personnels en ligne de nos clients.
Par contre, si votre conseiller en agence enregistre le BIC/IBAN de votre 2nd compte, vous pourrez effectuer votre virement immédiatement.

Crédit AGricole 2007