Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

encore en panne

Bonjour

Je suis encore en panne (3ème jour) bien que vous écriviez qu'il n'y a pas de problème.

"systeme erreur#3" dès que je veux faire un virement

merci de m'appeler: salaires et honoraires ne sont pas versés, je vais faire des chèques, et prendre mes dispositions pour me réorganiser si ce n'est pas réparé rapidement.
Cordialement.
--
Marie-Paule CHARIOT

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie-Paule,

Nous observons que différents virements ont été réalisés depuis votre compte sur internet.
Pour tout nouveau problème qui surviendrait à l'avenir, nous vous invitons à transmettre à votre conseiller privé une capture d'écran du message d'erreur.
Nous pourrons ainsi trouver rapidement l'origine de ce dysfonctionnement.

Crédit AGricole 2007