Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Un retrait sur un distributeur Crédit Agricole suffit généralement pour activer une nouvelle carte, de même qu'un premier paiement sur un TPE peut aussi suffire s'il est réalisé avec saisie du code.

Si vous ne parvenez pas à effectuer ces opérations, nous vous invitons à contacter votre conseiller en agence, qui pourra vous accompagner dans l'activation de votre carte.

Crédit AGricole 2007