Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ? Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question. Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses. Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente
Je n'arrive pas a effectuer un virement via internet
Bonjour,
La puce "virement" est accessible sur la gauche de votre écran, une fois connecté à votre espace personnel.
De plus, vous trouverez ci-dessous un lien vers la vidéo de démonstration d'un virement réalisé depuis son espace personnel :
http://www.ca-toulouse31.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/Toulousain/BAMG2/Demos/videos/particuliers/virements.html
Crédit AGricole 2007