Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

A l'etranger et ayant reçu ma nouvelle carte bancaire . Comment puis-je l'activer?

Ma famille m'a envoyer ma nouvelle carte bancaire car l'ancienne avait expiré. Cependant je suis aux Etats Unis et ma nouvelle carte n'a pas ete activé aux bornes. Comment puis-je l'activé? Pour pouvoir payer sur internet et l'utiliser correctement? Merci

Christine S.
Christine S.

Christine S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Si vous avez reçu votre nouvelle carte bancaire de la part de votre agence, la carte est déjà activée.
Si ce n'est pas le Crédit Agricole qui vous l'a transmise, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller en agence, pour lui communiquer le n° de votre nouvelle carte.
Il le transmettra ensuite au service compétent de notre Siège Social, qui activera votre carte à distance.

Crédit AGricole 2007