Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

pourquoi l'icone virement a disparu ?

j'ai l'habitude d'effectuer des virements entre mes comptes seulement, ces opérations ne sont plus réalisables et ce, suite à la disparition de l'option "virement"

Ali M.
Ali M.

Ali M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Plusieurs raisons peuvent expliquer la suppression de l'option "virements".
Nous vous invitons à contacter notre équipe dédiée à la gestion de vos comptes en ligne au 05.33.63.00.15 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h). Vous pouvez également joindre directement votre conseiller en agence, qui pourra vous renseigner à ce sujet.

Crédit AGricole 2007