Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

!Virement urgent impossible d'effectuer depuis le 03/10/2014

Je dois payer mon loyer suite à un nouvel aménagement. Le nouveau système de vérification des virement me bloque depuis le 03/10/2014 on m'a demandé d'attendre le 05/10/2014. Le 05 le virement était impossible et aujourd'hui on me demande d'attendre jusqu'au 07/10/2014.
Merci de prendre contact urgemment avec moi, je dois effectuer mon virement aujourd'hui de toute urgence.

Adrien D.
Adrien D.

Adrien D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adrien,

Ne parvenant pas à retrouver votre compte à l'aide du nom et du prénom que vous avez communiqué pour vous inscrire sur cet espace, nous vous invitons à contacter notre équipe dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nos experts pourront alors étudier avec vous les différentes possibilités de réaliser votre virement dans les meilleurs délais.

Crédit AGricole 2007