Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

pourquoi je ne peux plus utiliser ma carte visa première?

J'ai essayais avec orange.fr et
norwegian airlines.se pour paiement avec ma carte visa première et reçois le message que ma banque a bloqué le paiement. Pourquoi?

Réponses

Bonjour Marylin,

Pour réaliser vos paiements en ligne (sur des sites marchands notamment), votre numéro de téléphone portable doit être fiabilisé auprès de votre conseillère en agence.
Nous venons d'effectuer cette manipulation ce matin. Vous ne devriez plus rencontrer aucun blocage dans le paiement de vos achats en ligne.

NB : pour tout nouveau dysfonctionnement de nos services en ligne, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'experts dans la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007