Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

impossible d'effectuer virement vers BNP l'outil me dit "faire votre virement apres le...",

à chaque tentative de virement, aprés validation de lIBAN,l'outil me refuse en me demandant de repousser de 3 jours. à date, nouvel essai, encore 3 jours de + demandés.

pascal C.
pascal C.

pascal C.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pascal,

Après avoir enregistré un nouveau destinataire de virement dans votre espace personnel, vous ne pouvez pas effectuer votre virement vers ce destinataire avant 48h.
Cette mesure a été prise pour répondre à la recrudescence constatée de fraude sur les comptes de nos clients.

Notez néanmoins que, si votre conseiller enregistre ce RIB en agence, vous pourrez effectuer votre virement immédiatement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (14)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007