Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Problème pour accéder à mes comptes

Bonjour. On m'a confié un PC qui avait des problèmes de malware. J'ai nettoyé le PC. Mais quand je clique sur le bouton "Accédez à vos comptes". Il ne se passe rien. Je reste sur l'écran d'accueil. Avec en plus des icônes pornographiques à la place des annonces Crédit Agricole. Je ne comprends pas ce qui se passe. Avez-vous une idée à me proposer?
Merci

Jean-Marc N.
Jean-Marc N.

Jean-Marc N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Pour une bonne résolution de ce bug, nous vous invitons à réaliser les démarches suivantes :
-Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur votre navigateur.
-Mise à jour de votre navigateur.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour (bien que vous sembliez avoir déjà effectué cette action)

Si ce problème persiste, ou s'il s'agit d'un autre type de blocage, veuillez contacter notre assistance dédiée à l'accès de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007