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Question en attente de réponse

Depuis une semaine il m'est impossible de réaliser un virement par internet.

Depuis une semaine il m'est impossible de réaliser un virement par internet. A chaque fois on me propose de le refaire 2 jours plus tard. Lorsque je retente 2 jours après, cela ne fonctionne toujours pas me redemande encore d'attendre 2 jours. Savez vous quand ce système sera-t-il à nouveau opérationnel ? C'est extrêmement handicapant.

Jean-Christophe P.
Jean-Christophe P.

Jean-Christophe P.

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Réponses

Bonjour Jean-Christophe,

Pour répondre à la recrudescence de fraudes réalisées via l'accès personnel de nos clients, vous devez attendre 2 jours (plus la fin du jour de saisie) pour effectuer un virement vers un nouveau bénéficiaire de virement enregistré dans votre espace Crédit Agricole En Ligne.

Cependant, nous ne voyons aucun nouveau RIB enregistré sur votre compte. Nous vous invitons donc à vous assurer de l'enregistrement effectif de votre nouveau bénéficiaire de virement.

Si votre demande est urgente, votre agence peut saisir votre RIB, et vous pourrez effectuer immédiatement votre virement, sans attendre 48h.

Crédit AGricole 2007