Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Je ne recois plus les sms de l'agence, pourquoi ?

A noter que je devais les avoir gratuitement dans mon contrat (à mes souvenirs) m'a dis mon conseiller, mon téléphone n'est pas en sms surchargés, je pense que le problème viens de chez-vous.

Réponses

Bonjour Cyril,
A ce jour, 2 alertes "événementielles" sont paramétrées sur votre compte, en cas de solde débiteur puis de mise à disposition de votre nouveau moyen de paiement.
Si vous ne recevez pas de SMS, cela signifie que ces 2 événements ne se sont pas produits.
Vous pouvez par ailleurs contacter votre conseiller afin de définir des alertes supplémentaires pour gérer au mieux vos comptes en ligne.

Crédit AGricole 2007