Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Pourquoi je n'arrive pas a déplacer de l'argent de mon livret A à mon compte chèque ?

J'aimerai déplacer de l'argent de mon livret A à mon compte chèque. En sachant qu'il y a 10 euros sur mon livret A et qu'il est écrit que le montant minimum est de 0 euros sur un livret A. Merci d'avance pour vos réponses.

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En effet, le solde minimum autorisé sur un Livret A est de 0 euro. Et le montant minimum d'un retrait est de 10 euros.

Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, qui pourra vous accompagner à distance dans votre demande.
Vous pouvez la joindre du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h, au 05.33.63.00.15.

Crédit AGricole 2007