Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

problème virement

bonjour, je devais recevoir un virement d'un certain montant entre hier et aujourd'hui, mais je n'ai toujours rien. De plus je suis en découvert à cause de ça et j'attends toujours mon virement fait par une autre banque sur mon compte crédit agricole, on m'a dit J+1 ou 2 mais ça va bientôt faire +3 je m'inquiète car je n'ai pas pu payer mon loyer à cause de ça!! Je suis très inquiète

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Plusieurs jours sont parfois nécessaires pour qu'un virement soit effectif, notamment si la banque émettrice du virement est différente de la vôtre.
Si ce virement n'est pas visible dès demain sur votre compte, nous vous invitons à contacter votre conseiller, ou bien notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007