Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Conditions Générales d'Utilisation

J'ai changé de tablette, reinstallé l'application "Ma Banque" et a l'installation (avec le meme email) apres avoir renseigne le mail, code, numero de compte et passe, l'appli essaye de m'envoyer les CGU sans y parvenir, je ne peux donc les accepter et sans acceptation, l'appli ne marche pas
l'erreur donne est "impossible d'envoyer les CGU, veuillez verifier votre connexion"
la connexion et bonne (j'ai telechargé l'appli) et mon nacigateur est a jour
le seul probleme est que l'envoi des CGU ne passe pas
merci

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascal,
Nous vous invitons à supprimer puis réinstaller votre application à nouveau.
Vous pouvez également créer, à titre d'essai, un nouveau profil (avec une adresse mail différente) et tester le lancement de l'application.
Si le problème persiste, effectuez une analyse de votre appareil auprès d'un professionnel, ce dysfonctionnement ne nous ayant pas encore été remonté jusqu'à présent.

Crédit AGricole 2007