Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Je n'ai pas eu de relevés de comptes en ligne depuis le 18 décembre 2013 ?

Je n'ai pas eu de relevés de comptes en ligne depuis le 18 décembre 2013, est-ce normal ?

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,
La récente mise à jour de notre système informatique a engendré une modification de la date d'envoi de votre relevé de comptes mensuel.
Sachez que vous pouvez demander à votre conseiller de paramétrer la date d'envoi de votre relevé de comptes, telle qu'elle était enregistrée auparavant.

Crédit AGricole 2007