Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Pas de condition d'utilisation

J'ai beau chercher, je suis bloqué car je ne peux accepter les conditions d'utilisation puisque je n'arrive pas a les télécharger, à chaque fois cela me dit veuillez vérifier votre connexion alors que celle ci fonctionne parfaitement..
Merci

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
7 / 100
points
Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Ce blocage intervient-il durant un processus de souscription en ligne à l'un de nos produits ?
Nous vous invitons avant tout à vous assurer que votre navigateur internet (Mozilla, Firefox...) est bien à jour.
Si le problème persiste, notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne pourra vous accompagner dans vos démarches (tel : 05.33.63.00.15, du lundi au vendred, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007