Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

comment obtenir un "securecode" afin d'effectuer des achats par internet ?

SVP : m'envoyer --D'URGENCE --- réponse par courriel
Merci

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand,
Pour profiter du système Securecode, vous devez communiquer votre numéro de portable à votre conseiller en agence, qui pourra ainsi le fiabiliser.
Vous pourrez alors effectuer vos achats en ligne, en recevant un mot de passe sur votre portable.

Crédit AGricole 2007