Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Nous souhaitons cloturer notre compte commun. Qu'est-ce que nous devons faire?

Nous souhaitons cloturer notre compte commun . Quels sont les etapes à suivre? Est-ce qu'il y a un façon de faire sans qu'on soit à la banque tous les deux en même temps?

Oli S.
Oli S.

Oli S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Oli,
Cet espace est exclusivement dédié à la gestion de vos comptes en ligne. Nous vous invitons à contacter votre agence pour entamer les démarches de clôture de votre compte joint.
Il est possible de clôturer ce compte sans vous rendre ensemble à votre agence. Néanmoins, la signature des 2 détenteurs du compte sera requise.

Crédit AGricole 2007