Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment savoir si un virement est en cour sur mon compte

Mon Employeur m'a fais un virement sur mon compte le jeudi 2 Janvier nous sommes le 5 et pas de virement sur mon compte puis-je voir si un virement est en cour sur mon compte ?

Cheerch'Pas T.
Cheerch'Pas T.

Cheerch'Pas T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Plusieurs jours sont parfois nécessaires pour qu'un virement soit effectif, notamment si la banque de votre employeur est différente de la vôtre.
Si ce virement n'est pas visible aujourd'hui sur votre compte, nous vous invitons à contacter votre conseiller, ou bien notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007