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Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à me connecter sur mon nouvel ordinateur ?

Disposant d'un second ordinateur avec Windows 8, je ne peux pas accéder à mes comptes, alors que mes codes fonctionnent bien avec Windows XP.
Merci de me donner la solution.

Françoise M.
Françoise M.

Françoise M.

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Réponses

Bonjour Françoise,

Pouvez-vous nous donner des précisions supplémentaires sur l'incident que vous rencontrez ?

 

Par exemple, s'agit-il d'un problème d'affichage de votre code personnel lorsque vous tentez de vous connecter ? (il est possible que seuls 3 chiffres apparaissent lorsque vous renseignez vos 6 chiffres)

Pour une bonne résolution de ce bug, nous vous invitons à réaliser les démarches suivantes :

-Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur votre navigateur.
-Mise à jour de votre navigateur.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour.

 

Si ce problème persiste, ou s'il s'agit d'un autre type de blocage, veuillez contacter notre assistance dédiée à l'accès de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007