Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comptes épargne inacessibles

Bonjour,

Depuis 3 jours quand je me connecte sur le site, je ne peux pas accéder au détail de mes comptes épargne (Livret A, CSL, PEL,...) et j'obtiens le message suivant :
Service indisponible

Pour des raisons techniques, ce service est actuellement inaccessible.

Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Pouvez-vous me dire quand le service sera rétabli.

En vous remerciant d'avance.

Chrisz

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,
En effet, notre système informatique rencontre un blocage ponctuel dans la restitution du détail de vos comptes Epargne. Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident.
Nous nous excusons bien entendu pour la gêne occasionnée.

Crédit AGricole 2007