Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

pourquoi je ne peux pas retirer d'argent a l'étranger?

Je suis actuellement en Thaïlande en possession de ma Mastercard mais je n'arrive pas à retirer d'argent.

Bénédicte G.
Bénédicte G.

Bénédicte G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Bénédicte,

Il est possible que le solde de votre compte ne vous permette pas de retirer d'argent.

Par ailleurs, nous vous précisons qu'avec la carte MasterCard du Crédit Agricole, vous pouvez effectuer jusqu'à 450 € sur 7 jours glissants, et jusqu'à 900 € avec la carte Gold MasterCard.

 

Nous vous invitons à consulter la notice d'assistance dédiée à la carte Mastercard, en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.ca-toulouse31.fr/Vitrine/ObjCommun/Fic/Toulousain/Pdf/assistance_mastercard.pdf

 

Notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne est également à votre disposition au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007