Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Paiement en ligne Mastercard

Bonjour, j'ai un problème pour payer en ligne avec ma mastercard et ce secure code. Après avoir déménager à l'étranger, j'ai résilié mon portable français. Au début de l'année scolaire il était impossible de rentrer un numéro étranger à la place. Mon agence m'a donc proposé d'utiliser mon adresse email à la place. Ce qu'ils ont fait. Mais ceci ne marche pas du tout pour moi. La galère obligéde changer de sites où il n'y a pas de secure code. Mon agence ainsi que le standard incapable de me renseigner. Et maintenant je vois qu'on peut renseigner un numéro étranger. Et ça marche. Mais comment revenir à l'adresse mail??? c'est quand meme bien plus pratique, étant donné que je change souvent de téléphone.
Merci d'avance

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,
Pour recevoir à nouveau vos mots de passe Secure Code par mail, votre numéro de téléphone portable ne doit plus être renseigné auprès de votre conseiller.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller à ce sujet, ou bien à contacter directement notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Crédit AGricole 2007