Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Carre bleu

Bonjour

Depuis votre changement d'applicatif, je ne peux plus accéder au détail du carré bleu?

Pierrette B.
Pierrette B.

Pierrette B.

Niveau
0
1 / 100
point
Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierrette,
Le détail de votre Carré Bleu n'est en effet plus disponible depuis la mise à jour récente de notre système informatique.
Nous vous informons que cette modification intervient dans le cadre d'un renforcement général de la sécurisation de vos comptes en ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007