Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

je n arrive pas à acceder à mon compte

lorsque je veux acceder à mon compte je tombe sur une page d erreur de yahoo alors que je n utilise pas cet acces.
il me faut l URL pour accéder à mon compte
https : ??? je ne pourrais y acceder que comme ça en attendant d être dépannée.
merci beaucoup
M. DEBRAY

monique D.
monique D.

monique D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,
Votre compte est bien accessible ; le problème d'accès semble provenir de votre navigateur internet, ou bien d'un logiciel que vous auriez récemment installé.

Pour une bonne résolution de ce bug, nous vous invitons à réaliser les démarches suivantes :
-Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur votre navigateur.
-Mise à jour de votre navigateur.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour.

Si ce problème persiste, veuillez contacter notre assistance dédiée à l'accès de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007