Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne trouve pas la rubrique( mes coordonnés) pour le changement de mon numéro de téléphone portable ?

Bonjour, je souhaitais passer une commande sur un site internet, mais au moment du règlement sur le site sécurisé, je ne pus finaliser cette commande, faute d’une erreur, pour cause que j’ai changée de numéro de téléphone portable.
Je suis allé sur mon compte bancaire du crédit Agricole pour changer mon numéro de portable, mais impossible de trouver la rubrique mes coordonnés pour faire cette modification.
Cordialement
Pascal

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Lorsque vous êtes connecté à votre espace Crédit Agricole En Ligne, la rubrique "Vos coordonnées" apparaît sous votre nom, en haut à droite de votre écran, dans le rectangle bleu.

Si vous ne visualisez pas cette rubrique, n'hésitez pas à contacter notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007