Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Changer de version de paiment de ma Carte mozaic

Bonjour,

Je crois que ma carte mozaic ne me permet pas de passer à decouvert et donc j'aimerai passer ma carte mozaic dans la deuxieme version de paiment.

Je cite : "Pour payer et gérer son budget avec plus de souplesse."

Merci

Réponses

Bonjour Saad,
Vous pouvez contacter votre conseiller dédié à ce sujet, qui vous orientera vers la carte correspondant le mieux à vos besoins, et fera évoluer vos services pour les adapter à votre façon de gérer vos comptes.

Crédit AGricole 2007