Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à obtenir ma situation globale lors de ma consultation de mes comptes?

je n'arrive plus à obtenir ma situation globale lors de ma consultation de mes comptes?

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,
Une fois connecté à votre espace personnel, la situation globale est disponible dans la rubrique "Synthèses".
Vous devez ensuite cocher les contrats (20 au maximum) que vous voulez voir retranscris dans la situation globale.

Si le problème persiste, contactez notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Crédit AGricole 2007