Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Les alertes ne fonctionnent plus

Bonjour,
Depuis la mise à jour de votre site, je ne reçois plus aucune alerte que j'ai paramétré (débit ou crédit supérieur à un montant). J'ai eu beau la supprimer et la remettre je n'ai rien... C'est très embêtant. Cordialement Romain

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
1 / 100
point
Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Nous vous invitons à contacter directement votre conseillère dédiée à Pins-Justaret, qui sera en mesure de remettre à jour vos alertes.

De même, notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne pourra tout à fait vous accompagner à distance dans votre démarche, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007