Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

mon code ne remarche pas

il y a quelques jours, et je n étais pas seule mon code ne marchait pas sur le clavier virtuel.
De nouveau ça ne refonctionne plus.
comme vous avez fait quelques modifications sur votre site internet c est peut être pour ça que mon code ne fonctionne plus à nouveau.
Merci
Monique

monique D.
monique D.

monique D.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Nous vous invitons à réaliser les démarches suivantes pour résoudre ce problème :

-Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur votre navigateur.
-Mise à jour de votre navigateur.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour.

 

N'hésitez pas à contacter notre assistance dédiée à l'accès de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Celle-ci pourra vous accompagner à distance dans la procédure.

Crédit AGricole 2007