Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Mon code ne s'inscrit pas sur les cases

Lorsque je veux taper mon code sur les cases proposées rien ne s'inscrit, je n'ai pas la main.

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Valérie,

Il s'agit probablement d'un problème d'affichage temporaire sur votre ordinateur.
Nous vous invitons à renseigner les 6 chiffres de votre code d'accès comme si ceux-ci apparaissaient sur votre écran, et ce même si 3 chiffres seuls apparaissent. Une fois les 6 chiffres tapés, vous pouvez valider, et vous accéderez vraisemblablement à vos comptes.
Pour une bonne résolution de ce bug, nous vous invitons à réaliser les démarches suivantes :
-Désinstallation complète de tous les modules récemment installés et/ou récemment mis à jour sur votre navigateur.
-Mise à jour de votre navigateur.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-virus à jour.
-Scan complet de l’ordinateur avec un anti-adware et/ou anti-malware à jour.
Si ce problème persiste, veuillez contacter notre assistance dédiée à l'accès de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007