Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment puis-je avoir le détail de mes opérations sur mon compte courant ?

Un virement web dont je n'ai pas le souvenir (d'une somme ronde) m'inquiète, et je voudrais le vérifier (ma mémoire me trahit sur ce coup là.)

Justine B.
Justine B.

Justine B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence à ce sujet ; en effet, si vous pressentez une utilisation détournée de vos comptes, vous devez avertir au plus vite votre conseiller.
Avant cela, merci de vérifier si ce paiement correspond à l'une de vos précédentes dépenses.

Par ailleurs, si vous disposez d'un smartphone de type Apple, vous pouvez télécharger l'application Whatsthatline sur le CA Store, au lien ci-dessous :
https://www.creditagricolestore.fr/application-whatsthatl...
Cette application est dédiée aux clients Crédit Agricole, dans ces cas précis.

Crédit AGricole 2007