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Question en attente de réponse

L'application smart phone ne permet pas de consulter les comptes perso et professionnel et, pire, comment arbitrer ?

Comment gérer les comptes pro, perso, sci, placement assurance vie avec le même outils?
Avant vos changements nous le faisions parfaitement.
Comment gérer les virement afin d'arbitrer, et ce pour tous les comptes en origines ET destinations.
Autant pour l'appli smart phone qui ne permet plus les échanges, que fait t on?
Doit on fermer nos comptes de natures différentes, afin d'avoir un accès unique?

Didier A.
Didier A.

Didier A.

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Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

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Equipe

Bonjour Didier,

L'application Ma Banque continue de vous permettre de gérer l'ensemble de vos comptes, personnels et professionnels.

Pour cela, vous devez créer un profil spécifique à chacun de vos comptes (personnel et professionnel), et ce dès l'ouverture de l'application : nous vous invitons à consulter notre guide d'utilisation de l'application en cliquant ici.

 

Si le problème persiste, veuillez contacter notre assistance dédiée aux outils de gestion de vos comptes en ligne : 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Crédit AGricole 2007