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Question en attente de réponse

ma question a été validé par erreur

bonsoir
mon code ne marche toujours pas et je vois que je ne suis pas la seule. avez vous des problèmes informatiques ?
ma soeur qui est aussi au crédit agricole a téléphoné aujourd hui et c est ce qu on lui a dit elle n a toujours pas reçu son relevé bancaire.
merci de votre réponse
Monique

monique D.
monique D.

monique D.

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Réponses

Bonjour Monique,

Concernant votre code d'accès, qui n'ai pas bloqué ni grillé, nous vous invitons à contacter notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9H à 12h et de 14h à 17h.
Veillez à leur préciser sur quel support votre code ne fonctionne pas (ordinateur, smartphone, tablette...). L'utilisation combinée de plusieurs supports peut engendrer des dysfonctionnements ponctuels d'accès à MonBudget.

Concernant votre question sur les relevés bancaires, leur date d'envoi a été modifié ; vous recevrez néanmoins vos relevés, comme c'était le cas auparavant.

Crédit AGricole 2007