Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

quand je consulte mon compte je peux entrer mon numéro mais le clavier virtuel pour saisir mon code ne fonctionne plus ?

quand je clique sur le clavier virtuel pour taper mon code ça ne marche plus ceci depuis 2 jours

Jacques S.
Jacques S.

Jacques S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jacques,
Il s'agit probablement d'un simple problème d'affichage dû à votre navigateur.
Nous vous invitons à renseigner les 6 chiffres de votre code d'accès comme si ceux-ci apparaissaient sur votre écran, et ce même si seuls 3 chiffres apparaissent. Une fois les 6 chiffres tapés, validez, et vous accéderez vraisemblablement à vos comptes.

Si le problème persiste, nous vous invitons à joindre notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, qui pourra vous accompagner à distance dans vos démarches.

Crédit AGricole 2007