Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Cpte PEA : le détail des valeurs est-il visible ?

Depuis quelques jours je ne peux plus voir le détail des valeurs de mon compte PEA. Pourquoi ?

JEAN-CLAUDE G.
JEAN-CLAUDE G.

JEAN-CLAUDE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Nous vous invitons, dans un premier temps, à vous rapprocher de votre conseiller, afin qu'il fasse évoluer votre niveau d'accès à votre espace personnel. En effet, depuis l'évolution récente de notre système d'information, le niveau VISION ne suffit plus pour consulter le détail de votre PEA : le niveau ACTION est requis.

Néanmoins, vous pouvez dès à présent consulter le détail du PEA en cliquant dans la rubrique "titres" (sur la gauche de l'écran), puis "portefeuille" dans le bandeau supérieur de la page suivante. Vous aurez ainsi accès aux informations souhaitées.

Crédit AGricole 2007